QUAtrième édition

On est en 2024, le format ne change pas tellement et nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle ville de France puisque Lyon sera représenté pour la première fois par Glory All (Merci le nom d’ailleurs).

Cette édition sera marquée notamment par le SHOWTIME et un design maillot de fou. « Ca va être difficile de faire mieux » mentionne un membre du staff.

Retour du Wakanda également qui représente Paris et qui remplace une équipe au dernier moment et ils ne sont pas venus pour rien. Le cliché du dunk stratosphérique de Balla KOUYATE reste la plus belle photo prise sur une Ligue C à ce jour.

Le joueur qui surprendra tout le monde sur cette édition n’est autre que Manohy, qui rentre absolument tous ses tirs à mi distance et rentre un énorme game winner avec la faute.

On notera aussi la très grosse perf de Junior pendant les qualifications qui nous pond un 8/11 à 3 points et c’est naturellement que Akatsuki retrouve les finales.

MAIS, nos nouveaux amis de Glory All en décident autrement, après un 5/1 pendant les qualifications et un style de jeu très « club », ils arrivent à faire déjouer Akatsuki lors de la finale alors qu’ils ne sont que 5 joueurs (trop de blessés). Les Lyonnais repartent avec le titre.

🏆 Glory All
🥇 Manohy