TROISIème édition



« C’est le meilleur match que j’ai vu de ma vie » annonce un membre du public à la fin de cette édition remportée par Akatsuki avec un buzzer beater de l’espace marqué par le MVP de la première édition Alan BAH.
La première modification de cette saison, c’est l’absence de match dehors. La majorité des joueurs préfèrent naturellement jouer dedans à l’ombre et sur un sol souple. On perd en « street cred » mais on gagne en confort.
Rouvière tenant du titre sera éliminé en demi finale et on retrouve alors les kangoo Junior Vs Akatsuki (Montpellier) qui participe pour la 2ème fois et qui nous fait des qualifications quasiment parfaite, emmené par Shany SANOU qui terminera logiquement MVP.
Scénario dingue pour cette finale puisque les équipes sont au coude à coude tout le match, Isaiah SY nous sort un 7/8 à 3 pts et Alan BAH sauve Akatsuki avec cet énorme BUZZER beater qui aura fait polémique, accordé par les arbitres mais certains réclamaient un tir après le buzzer… La VAR (#LestéléphonesDesgens) aura donné raison aux arbitres mais ca se joue à un 10ème de seconde !
🏆 AKATSUKI
🥇 Shany SANOU
